PicStreet

Côté Pixel // Côté Street

PicStreet-SNCF-MetsTonBonnet-003

Winter is coming : Mets ton bonnet !

L’hiver, c’est bientôt. C’est facile de le savoir parce que chaque année c’est au même moment, pas besoin d’une nouvelle saison de Game of Thrones pour le savoir :).

Mets ton bonnet !

Et chaque année, SNCF, innocent et Phildar organisent en partenariat une opération caritative « Mets ton bonnet » afin de venir en aide à l’association  « les petits frères des Pauvres » en coiffant les bouteilles de smoothie innocent d’un petit bonnet en laine. Pour chaque bouteille avec bonnet achetée, innocent reverse 0,20€ à l’association. SNCF a d’ailleurs invité les gens dans 5 TGV vendredi dernier lors de la journée « Tricotez à Grande Vitesse » et comme tu peux le voir, les gens se sont fait plaisir sur #TricoTGV 🙂

PicStreet-SNCF-MetsTonBonnet-002

Cool story bro, so what?

Et bien vu que généralement tu bois ton smoothie tout seul dans ton coin comme un creuvard (si, un peu quand même), SNCF te propose de mettre à profit tes talents de tricots pour réaliser un bonnet (voire plus si t’es un fou de l’aiguille à tricoter) et l’envoyer à SNCF pour qu’il coiffe fièrement un smoothie innocent ! L’objectif est de récolter 350 000 bonnets, donc fais chauffer tes aiguilles pour que les smoothies profitent de ton design innovant et laineux ! (Oui les bonnets en laine c’est plus pratique à tricoter il paraît)

Et pour communiquer un peu plus sur cette campagne Mets ton bonnet, SNCF va utiliser plusieurs hyperlase (pour mettre bien sûr en avant la vitesse des TGV) que tu vas pouvoir retrouver sur Facebook et YouTube.

PicStreet-SNCF-MetsTonBonnet-001

PicStreet-SNCF-MetsTonBonnet-004

Donc maintenant, c’est à toi de jouer : Mets ton bonnet ! (ou va tricoter)

Les liens utiles :

http://www.metstonbonnet.fr/

https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL

http://www.innocent.fr/

http://www.phildar.fr/

[Note de service] SNCF est, sur certains aspects, un client de l’agence heaven

bonnetinnocentMets ton bonnetPhildarsmoothieSNCFTGV

Pierre • 21 octobre 2014


Previous Post

Next Post

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Loading Disqus Comments ...