PicStreet

Côté Pixel // Côté Street

PicStreet - Homeland - Season 4 - 1

Homeland – Teaser de la saison 4

Homeland revient le 5 octobre pour une 4ème saison, et Showtime nous a dévoilé quelques images de ce prochain volet.

PicStreet - Homeland - Season 4 - 1

Petit rappel du synopsis de la série via BetaSeries :

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité…

 

PicStreet - Homeland - Season 4 - 2

La série s’était terminée sur une saison 3 nous laissant avec pas mal de questions sur ‘ »l’après ». En effet, les 3 premières saisons se concentraient sur le duo Nicholas Brody et Carrie Mathison, interprétés par Damian Lewis et Claire Danes, sur leur relation, sur le contre-contre-contre-contre-espionnage (ou pas ?). Ces 3 volets m’avaient paru plutôt inégaux au niveau de l’action et des rebondissements proposés, notamment la saison 2 qui m’avait particulièrement ennuyé (hormis 1 ou 2 épisodes), avec beaucoup de lenteurs inutiles et une intrigue au point mort. Certes toute l’intrigue dans sa globalité reste très bien ficelée, réalisée mais j’ai trouvé que Homeland ne tenait debout que grâce à la 1ère saison, qui fut extrêmement bien jouée avec un suspens haletant, et la fin de la 3ème saison. Cette dernière terminait effectivement l’histoire sans chichis, comme elle devait se terminer : d’une manière réaliste.

 

There’s no place like Homeland

Dans les images déjà dispos, qu’est-ce qu’on voit ?

Et bien déjà on voit que Carrie mélange toujours médocs et vin, ce qui promet de bien jolies scènes d’hystérie comme elle nous y a habitués. On sera donc en terrain connu à ce niveau. 🙂

Sinon, on sait que Carrie, agent de la CIA, sera au Pakistan (au moins pendant un moment de la saison, elle avait pas mal bougé dans les précédentes saison.), que Saul sera toujours de la partie, et qu’on retrouvera l’acteur Corey Stoll qui a fait ses preuves dans House of Cards.

PicStreet - Homeland - Season 4 - 3

 

 Ci-dessous toutes les images de la saison 4 à ce jour (il n’y en pas des masses !)

PicStreet - Homeland - Season 4 - 4

 

Rendez-vous donc le 5 octobre pour #HomelandSeason4, mais il y aura sûrement de nouveaux teasers d’ici là.

 

Claire DanesCorey StollDamian LewisHomelandHouse of CardsShowtime

Pierre • 20 juillet 2014


Previous Post

Next Post

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Loading Disqus Comments ...