PicStreet

Côté Pixel // Côté Street

PicStreet - Hero Corp Saison 4

Hero Corp revient pour une saison 4 : #HC4 !

Il y a quelques temps, Hero Corp lançait sa saison 3 devant une salle comble de fans comblés, devant les gens de France 4 également qui ont fortement contribué à son retour après 2 ans d’absence.

La saison 3, terminée en décembre 2013, s’achevait sur un cliffhanger assez frustrant s’il n’y avait pas eu de suite…

France 4 semble satisfaite de l’investissement puisqu’elle diffusera la saison 4 ! Simon Astier, co-créateur et comédien de la série a officialisé la chose sur son compte Twitter :

Peu d’infos pour le moment sur cette 4ème saison, si ce n’est son format de 19×13 minutes et qu’elle devrait être tournée en Charente-Maritime cet été.

La série reste malgré tout très discrète en termes d’audience mais cela fait toujours plaisir de voir des créations françaises qui se démènent, se débattent pour proposer des formats différents (je ne dis pas que c’est la seule série française à le faire hein).

Comme je l’indiquais dans un précédent billet, Hero Corp travaille son écosystème, malgré un budget limité, avec des comics qui retrace le passé des protagonistes de la série, et une application mobile qui permet d’offrir une expérience plus poussée lors du visionnage des épisodes.

Une bonne nouvelle pour les créations françaises 🙂

HC4Hero CorpSimon Astier

Pierre • 24 avril 2014


Previous Post

Next Post

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Loading Disqus Comments ...