PicStreet

Côté Pixel // Côté Street

Aaron Paul-finale script
2

Quand les acteurs de Breaking Bad découvrent le script de fin

Oui, encore Breaking Bad. Décidément, on parle autant de cette série une fois qu’elle est terminée que quand elle se déroulait.

Bref, il y a quelques jours une vidéo montrant Aaron Paul et Bryan Cranston en train de lire le script de fin de la série Breaking Bad.

C’est principalement Bryan Cranston qui lit le script, Aaron écoute la lecture. Ce moment assez fort nous montre surtout l’émotion des acteurs, leur immersion dans le scénario, et leur surprise. Car même s’ils sont au coeur de l’aventure pendant ces 5 saisons prenantes, ils sont tout aussi surpris-sans être surpris de la fin que nous.

Et, moment ultime, les mots d’Aaron concernant la fin de la série sont probablement les mêmes que tous les fans de Breaking Bad (99,99%, sondage ipsosaupif) : « I feel sad (…). It’s perfect. » Cette série ne pouvait pas mieux se terminer, et cette petite perle behind the scenesne vient pas remuer le couteau dans la plaie mais plutôt nous rappeler à quel point c’était parfait du début à la fin, même au-delà. 🙂

 

Ce qui est chouette, c’est que les acteurs jouent vraiment le jeu et font tout pour continuer à faire parler de la série, délirer autour d’elle et de sa fin comme dans la fin alternative humoristique que tu as pu voir il y a quelques semaines. Bryan Cranston n’oublie pas la série qui l’a révélé (Malcom in the middle), tout en continuant de rendre hommage à celle qui l’a amené au sommet. Bref, il garde les pieds sur terre et son talent s’en ressent. Anthony Hopkins ne s’y trompait pas.

Voilà, encore une fois : best serie, best finale, best actors. #GoodByeBreakingBad

Aaron PaulBreaking BadBryan CranstonSérie

Pierre • 1 décembre 2013


Previous Post

Next Post

Loading Facebook Comments ...
Loading Disqus Comments ...