PicStreet

Côté Pixel // Côté Street

World War Z
1

Trailer – World War Z

Dans quelques jours sort officiellement World War Z, le 3 juillet exactement, avec Brad Pitt à l’affiche et réalisé par Marc Forster. Le film est une adaptation du roman de Max Brooks. Et j’ai hâte…

World War Z

Synopsis :

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos… 

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

Hâte de voir World War Z parce que ce premier trailer m’a littéralement donné des frissons. Tout simplement parce que des films de zombies il y en a eu des tas. Avec des zombies mous, lents, des plus rapides mais bêtes (cf. la série The Walking Dead), etc. Là, le trailer pose clairement le décors, pour survivre il faudra être rapide, malin, organisé et lourdement armé pour espérer survivre à ces armées de morts-vivant. Les zombies sont déchaînés et font penser à ceux du film 28 jours plus tard (franchement si tu n’as pas vu cette merveille, tu DOIS y remédier) où seul face à un zombie tu ne peux rien faire même en étant armé. La bande-son fait également bien le job même si pas très nouveau pour un trailer (comme tous les blockbusters US depuis Inception ou Shutter Island). En passant la BO du film est assurée par Muse.

Par contre, je n’ai pas trop apprécié le deuxième trailer (ci-dessous) car j’ai trouvé qu’il cassait le rythme lancé par le premier. Là, c’est trop mou et trop de passages du film sont dévoilés à mon goût. Donc ne regarde pas celui-ci si tu veux te garder un peu de suspense 😉 :

 

Allez, il est tant de revoir ton manuel de survie en cas d’attaque zombie car le 3 juillet, c’est la semaine prochaine et World War Z risque d’être un carnage ! ^^

 

World War Z-2

 

world_war_z_5

 

World War Z 3

 

World-War-Z-4

Brad PittcinémaMusetrailerWorld War Zzombie

Pierre • 27 juin 2013


Previous Post

Next Post

Loading Facebook Comments ...

Comments

  1. Sense8, la prochaine série Netflix | PicStreet

Laisser un commentaire

Loading Disqus Comments ...